Ecole de Bloodbowl de FBB

Ecole de Bloodbowl de FBB

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attaque des hauts elfes face à des nains

AuteurMessage
Buck's
Dirlo
Dirlo

MessageSujet: Attaque des hauts elfes face à des nains   Mer 10 Oct 2007, 16:26

Aujourd'hui les Gladiators rencontrent les Giants.
Les nains ont adopté la défense de l'Entonnoir de Mithril.

Quelle va être selon vous le meilleur placement d'attaque des Gladiators et la stratégie à adopter pour remporter le match ?

Site ESB
FBB = Buck's
Revenir en haut Aller en bas
PapyM
Hein ?!
Hein ?!

MessageSujet: Re: Attaque des hauts elfes face à des nains   Lun 07 Jan 2008, 10:43

ben je tenterais de passer par le centre, donc l'iddée du départ c'est de dépouiller les 3 nains de la premiere ligne, engouffrer les receveur HE, récuperer la balle, la laisser assez loin des nainbus et voir le tour des nains!
Darktroll
Prof de Philo
Prof de Philo

MessageSujet: Re: Attaque des hauts elfes face à des nains   Lun 07 Jan 2008, 11:54

Moi je ne tenterais pas de m'infiltrer dans le camp adverse tout de suite :

On tape les nains de la LOS, on blitze un blitzer, on se replie, et 2/3 tours plus loin, on les prend de vitesse quand le moment est venu, avec changements d'aile éventuels, appâts etc.

Ca dépend pas mal du nombre de tours qu'il y a, du score, de plein de choses en fait Wink
PapyM
Hein ?!
Hein ?!

MessageSujet: Re: Attaque des hauts elfes face à des nains   Lun 07 Jan 2008, 15:08

ben voila la differrence entre la Samba attitude Youhou et la momotte attitude! POUET

il y a ceux qui en ont et ceux qui aimeraient en avoir.............. lol!
Darktroll
Prof de Philo
Prof de Philo

MessageSujet: Re: Attaque des hauts elfes face à des nains   Lun 07 Jan 2008, 15:41

L'épilation des testicules est dangereux pour la santé !!! No
Johnny KTOU
Idiot du village
Idiot du village

MessageSujet: Re: Attaque des hauts elfes face à des nains   Mer 15 Oct 2008, 02:21

Je sais pas si je suis trop tard... (ca fait longtemps que je suis pas venu non plus...)

Les pauvres nains sont enormement avances, ce qui veut dire qu'ils mettront d'autant plus de temps a retourner vers les end zone... Un simple blitz repousse sur un des blitzers nains (linebacks) permet de le repousser vers l'exterieur et de faire s'infiltrer 3 receveurs avec esquive sur 2+ (je dirais jusqu'a environ 5 cases de l'end zone) Ataquer immediatement la LOS va juste permettre de bloquer la route si les nain sur l'exterieur ne sont pas a terre... La balle est ensuite recuperee, et conservee hors de portee de blitz. Accessoirement on peut tenter ensuite d'ecraser la ligne de scrimmage, sinon, juste l'esquiver.

Au tour suivant deux choix: debut de mi temps, on tente de controler le temps, leur faire gaspiller de l'energie a revenir couvrir les receveurs. Le TD est rapide si l'on veut, mais il va falloir defendre pendant le reste de la mi temps. Si l'on est en mi temps avancee, pas de prob, TD...

Le placement: les receveurs prets a s'infiltrer avec un blitzer qui ouvre la route, la LOS prete a esquiver (ou taper au choix) pour couvrir le passeur qui va recuperer la balle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque des hauts elfes face à des nains   

Attaque des hauts elfes face à des nains
Page 1 sur 1