Ecole de Bloodbowl de FBB

Ecole de Bloodbowl de FBB

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trophée Bugman III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buck's
Dirlo
Dirlo

MessageSujet: Trophée Bugman III   Dim 18 Nov 2007, 13:50

Citation :
Cette année est une grande année mes frères. Nous fêterons d'ici la prochaine lune les 300 ans de la toute première bière du grand Bugman. Cet évènement ne peut pas passer inapercu dans la communauté naine d'où qu'elle vienne et où qu'elle soit.
Une grande fête sera donc organisée qui durera un mois entier et reunira les plus grands brasseurs nains du monde connu.

Chaque brasseur présent sponsorisera une equipe de bloodbowl venue sa region natale, et nous verrons sur le terrain lequel de ces maîtres de l'art et du houblon fabrique le breuvage le plus à même de donner des forces à celui qui le boit !

Le Clan du seigneur Bugman a décidé de prendre à sa charge tous les frais de cette grande fête, et il souhaite par dessus tout qu'aucune vie naine de soit déplorée pendant les épreuves.
Amis Brasseurs, vous aurez à votre dispositions apothicaires, chirurgiens ete autres soigneurs pour vos joueurs...ne craignez rien pour eux...Et venez donc prouver par l'intermédiaire de vos joueurs favoris que vous êtes le meilleur brasseur nain de ces 100 dernière années.

Citation :
C'est le retour du trophée Bugman ! Le célèbre tournoi de nains régionaux. De plus cette année, il parait que des gnomes font le déplacement, j'espère qu'ils ont prévus un nombre conséquent de remplacents Très content

C'est donc un tournoi tr110, entre nains. Tout le monde peut y participer, à condition bien sur de faire les matchs (3 matchs pour la première phase).

Voici l'adresse du forum, vous y trouverez réponses à toutes vos questions.

http://trophee-bugman.bb-fr.com

Dwarf Power !

Site ESB
FBB = Buck's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trophée Bugman III   Dim 18 Nov 2007, 17:18

Merci Buck's pour l'annonce, mes frères du clan Bugman et moi-même espérons que vous serez nombreux à venir participer à cette grande compétition.

A très bientôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trophée Bugman III   Dim 18 Nov 2007, 19:01

J'en suis, avec des gnomes Very Happy

Citation :

Qui ne connait pas Cambrek?
Cette sympathique bourgade du Nord, peuplé en majeure partie de gnomes, connu pour sa brasserie, ces batiments dédiés a Grungni mais surtout pour ces célébres Bêtises de Cambrek.

Comment? Vous ne connaissez pas les Bêtises de Cambrek?
Laissez-moi vous contez leurs histoires...

Il y a bien longtemps, bien avant les déluges qui ravagérent nombre de forteresses naines, Cambrek était connu pour ses biéres d'une excellente qualité, la brasserie Afchin était d'ailleurs le moteur de la ville, grâce à elle, Cambrek pouvait commercer avec les autres villes et survivre dans les montagnes glacés du Nord. Chaque année, le troisiéme jour de pleine lune de l'année, la Biére de Cambrek était contenu dans un immense tonneau. Cette année la, ce fut le jeune August Jillgreaker, qui confectionna cette biére, mais le malheureux revait de devenir joueur de Bloodbowl et suivait les cours de fabrication de la biére avec peu d'interet. Il rata complétement la biére qui brulait la langue, la ville fut alors en danger, en effet, comment vendre une biére de si basse qualité?
August fut alors poursuivi par les habitants de la ville, mais alors qu'on le poursuivait, un membre de la foule lanca une chope de biére qui atterit a coté d'une maisonette. Celle-ci explosa rapidement, tous les gnomes s'arretérent alors.
La biére d'August fut une bénédiction pour le village puisqu'elle se vendait mieux que la biére d'antan! La recette de cette biére fut transmise de génération en génération jusqu'a aujourd'hui, elle porte toujours la même appelation, du mot crié par la foule poursuivant August: "Quelle bêtise!"

C'est donc avec joie et pour célébrer son sauveur que la ville de Cambrek, décide de participer au trophée Bugman III, avec l'équipe des Brasseurs de Cambrek!!!

http://www.francebloodbowl.com/team_gestion.php?Id=134968

*Compétences*

-Joueur vicieux sur Qiat Teethbroker (#10-Gnome)
-Précision sur Sevedriloth Maneater (#6-Ingénieur)
-Précision sur Palild Poisondrinker (#5-Ingénieur)

Oui, je sais, des gnomes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trophée Bugman III   Jeu 22 Nov 2007, 12:46

Les gnomes sont les bienvenues chez les Bugman Wink

A bientôt sur les terrains Grit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trophée Bugman III   Dim 02 Déc 2007, 12:41

Allez allez l'ESB viendez boire une binouse avec nous Wink