Ecole de Bloodbowl de FBB

Ecole de Bloodbowl de FBB

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The retour du come back of la vengeance 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Durzakan
Humain Possédé
Humain Possédé

MessageSujet: The retour du come back of la vengeance 4   Lun 07 Avr 2008, 00:03

Salut c'est moi Durzy
chuis la plus belle, avec mes ailes
Salut c'est moi Durzy
L'ami des tout petits!

(bon forcément si vous connaissez pas la chanson de Cocci la coccinelle je passe un peu pour un con)

Plus sérieusement: je suis Lucas alias Durzakan, lycéen morveux de 18 ans-13 jours et je suis le nouvel élève.

Allez-y défoulez-vous jetez moi de la farine et des oeufs et mettez moi la tête dans les chiottes je m'en fous d'abord!

Bon c'est sûr à première vue j'ai vraiment l'air d'un boulet (doublé d'un con à l'humour douteux) mais vous verrez bien vite que je suis pas méchant.

Mon Curriculum Vitae BloodBowlistique: joueur de Enefel depuis plus d'un an, je maitrise très bien quasiment tous els aspects des règles de BloodBowl (à part quelques compétences et races qui n'existent pas dans Enefel et donc dont je n'ai aps l'habitude pour l'instant), pourtant depuis que je suis inscrit sur FBB les défaites s'enchainent et mon ratio est de 20% en 20 matches Crying or Very sad

J'espère donc remédier à cette fâcheuse habitude que j'ai de perdre en entrant dans l'école.

En revanche je perds toujours avec fair-play, je chiale jamais sur de la malmoule, j'aime bien faire des blagues vaseuses pendant le match et quand je croise un boulet qui pleure pasqu' il a "trop pas de chance" sur ses blocks 2 dés contre (sic) je préfère lui dire "ah bah oui tu as raison tu as pas de pot" pour conserver la bonne ambiance du jeu plutôt que me foutre de sa gueule (à la limite si il est pas trop stupide et borné je le conseille dans la faible mesure de mes capacités)