Ecole de Bloodbowl de FBB

Ecole de Bloodbowl de FBB

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The retour du come back of la vengeance 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Durzakan
Humain Possédé
Humain Possédé

MessageSujet: The retour du come back of la vengeance 4   Lun 07 Avr 2008, 00:03

Salut c'est moi Durzy
chuis la plus belle, avec mes ailes
Salut c'est moi Durzy
L'ami des tout petits!

(bon forcément si vous connaissez pas la chanson de Cocci la coccinelle je passe un peu pour un con)

Plus sérieusement: je suis Lucas alias Durzakan, lycéen morveux de 18 ans-13 jours et je suis le nouvel élève.

Allez-y défoulez-vous jetez moi de la farine et des oeufs et mettez moi la tête dans les chiottes je m'en fous d'abord!

Bon c'est sûr à première vue j'ai vraiment l'air d'un boulet (doublé d'un con à l'humour douteux) mais vous verrez bien vite que je suis pas méchant.

Mon Curriculum Vitae BloodBowlistique: joueur de Enefel depuis plus d'un an, je maitrise très bien quasiment tous els aspects des règles de BloodBowl (à part quelques compétences et races qui n'existent pas dans Enefel et donc dont je n'ai aps l'habitude pour l'instant), pourtant depuis que je suis inscrit sur FBB les défaites s'enchainent et mon ratio est de 20% en 20 matches Crying or Very sad

J'espère donc remédier à cette fâcheuse habitude que j'ai de perdre en entrant dans l'école.

En revanche je perds toujours avec fair-play, je chiale jamais sur de la malmoule, j'aime bien faire des blagues vaseuses pendant le match et quand je croise un boulet qui pleure pasqu' il a "trop pas de chance" sur ses blocks 2 dés contre (sic) je préfère lui dire "ah bah oui tu as raison tu as pas de pot" pour conserver la bonne ambiance du jeu plutôt que me foutre de sa gueule (à la limite si il est pas trop stupide et borné je le conseille dans la faible mesure de mes capacités)

Je n'ai pas encore testé tous les rosters mais après avoir créé quelques équipes je me rends compte que le jeu elfique me convient pas vraiment, alors que j'adore jouer mes nabots barbus=> bref, plus à l'aise avec les bourrins Smile

Les orques restent quand même mes préférés à l'heure actuelle (surement pasqu'ils sont fumés et donc je perds moins en les jouant Very Happy)

Voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Buck's
Dirlo
Dirlo

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Lun 07 Avr 2008, 00:20

18 ans - 13 jours
et bien bienvenue ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des jeunes qui savent écrire Smile

Donc les questions habituelles:
1) Coupes-tu les spaghettis ?
2) Danses-tu la techtonik ?
3) Pour ou contre les sondages ?
4) Tu préfères avoir des jambes en mousse ou des dents en bois ?
5) D'où viens ton pseudo ? (ça faisait longtemps qu'on l'avait pas eu celle-là I love you )

Site ESB
FBB = Buck's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Lun 07 Avr 2008, 00:30

tu a oublié LES question
Pour ou contre le string qui dépasse ???
ET
Pour ou contre le slim

Buck : je sais pas écrire ???
Sad
^^
Durzakan
Humain Possédé
Humain Possédé

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Lun 07 Avr 2008, 00:46

1) Coupes-tu les spaghettis ? ===> Négatif, j'adore les slurper en faisant couler le beurre le long de mon menton dans un grand bruit de suscion à connotation érotico-anusoïdale (?), l'apothéose étant bien sûr l'instant ou les autres convives s'aperçoivent de ce qui leur apparaît manifestement comme un truc "dégoutant" et se mettent donc à piailler/glousser comme des poules en chaleur poursuivies par un renard nymphomane

2) Danses-tu la techtonik ? ====> Techtonik ta mère comme dirait l'autre Very Happy
En tant que grand amateur de musique indépendante et musicien de longue date, ta question me choque! Bon je suis plutôt partisan du "chacun kiffe sa vibe" d'habitude (voir question sur le slim) mais la techtonik ta mère non sincèrement c'est pas possible! Voir ces requins capitalistes exploiter la niaiserie profonde des ados (qu'ils ont eux-mêmes créée et entretiennent) pour les transformer en zombies-machines à claquer les sous a papa-maman, tout ça pour se forger une apparence à la fois impersonnelle et ridicule (car disons-le franchement ils sont ridicules les pauvres) ça me troue sincèrement le cul. Quant aux niais eux-mêmes... Jah leur pardonne!

3) Pour ou contre les sondages ? ====> Heu... Ca dépend des sondages Very Happy

4) Tu préfères avoir des jambes en mousse ou des dents en bois ? ===> Non mais on touche le fond la... Bon allez va pour les dents en bois pasque les jambes en mousse ça doit pas être pratique pour nager (et encore moins pour le sport de chambre... En même temps les dents en bois ça doit pas être très engageant pour les bisous bisous mais c'est pas ça qui travaille le plus hein Very Happy)

5) D'où viens ton pseudo ? (ça faisait longtemps qu'on l'avait pas eu celle-là) ===> inventé par Moi alors que j'avais besoin d'un nom pour le Super Vilain Méchant Personnage Récurrent d'une partie de D&D que je masterisais (en l'occurence un grand chef orque)

Pour ou contre le string qui dépasse??? ====> J'ai une facheuse tendance à pas trop aimer tout ce qui fait pouffiasse (désolé à ceux (???) ou celles qui se reconnaitront) et les sous vêtements en général en fait Smile

Pour ou contre le slim? ===> Bah... Je trouve ça moche mais c'est pas pour ça que j'vais aller emmerder ceux qui en portent, tous l'égouts sont dans la nature Very Happy
Domino
Humain Possédé
Humain Possédé

MessageSujet: welcome   Lun 07 Avr 2008, 08:19

bienvenu à toi.
C'est vrai que pour un "ptit gars" de 18 ans tu t'exprime bien ça fait plaisir de voir autre chose que du kikoo-lol.
Pour tes stats t'inquiète pas, tu es là pour apprendre comme beaucoup (moi le premier), ça finira bien par monter.
A bientôt sur le terrain

LA Spagsecte vaincra !
greg ¤XCII¤
Saurus
Saurus

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Lun 07 Avr 2008, 12:21

Bienvenue cheers
Buck's
Dirlo
Dirlo

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Lun 07 Avr 2008, 12:22

Very Happy
Ya pas à dire... J'adore ce mec ! cheers
sky

Site ESB
FBB = Buck's
Slay
Troll
Troll

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Lun 07 Avr 2008, 13:00

hum... pour me principe

10) Que penses-tu de la question 10) ?

Ouais, ca faisait longtemps aussi Wink Twisted Evil
Jonjon
Anchois en Captivité
Anchois en Captivité

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Lun 07 Avr 2008, 13:17

En tant que vice-secrétaire au substitut adjoint du remplacant au porte parole du GIPABO, je souhaite la bienvenue et lance à la volée une poignée d'anchois au vin blanc! sunny

Ta réponse à la question 1 fait de toi quelqu'un de bien! bom

Attention cette signature n'est lisible que par les grosses momottes!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chuul.net
Peter Gunn
Trois quart Elfe
Trois quart Elfe

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Lun 07 Avr 2008, 19:59

Durzakan a écrit:

2) Danses-tu la techtonik ? ====> Techtonik ta mère comme dirait l'autre Very Happy
En tant que grand amateur de musique indépendante et musicien de longue date, ta question me choque! Bon je suis plutôt partisan du "chacun kiffe sa vibe" d'habitude (voir question sur le slim) mais la techtonik ta mère non sincèrement c'est pas possible! Voir ces requins capitalistes exploiter la niaiserie profonde des ados (qu'ils ont eux-mêmes créée et entretiennent) pour les transformer en zombies-machines à claquer les sous a papa-maman, tout ça pour se forger une apparence à la fois impersonnelle et ridicule (car disons-le franchement ils sont ridicules les pauvres) ça me troue sincèrement le cul. Quant aux niais eux-mêmes... Jah leur pardonne!

Du même avis que toi, moi aussi je suis musicien, dans une autre style car apparement je crois que tu es amateur de reggae ? :O

Bienviendu à toi sinon bonhomme ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsfjazz.com/
Durzakan
Humain Possédé
Humain Possédé

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Lun 07 Avr 2008, 20:03

Ah non désolé Jonjon mais en plus d'être un lycéen merdeux et anti capitaliste, je ne mange pas de viande industrielle, donc à part si ils sont "bios" je te les laisse (par contre je suce le vin blanc avant, désolé hein on se refait pas Very Happy)

Bon allez un peu de propagande pour la peine: Earthlings, un film presque pas de propagande mais très très explicite (par contre faut avoir le coeur accroché...). Désolé si ça n'a rien à faire la j'ai pas pu m'en empêcher ^^"

10) Que penses-tu de la question 10) ?===> Âââh, le 10... Un 1 puis un 0! Le 1 en numérologie représente la volonté, la confiance en soi, l'autoritarisme: le chiffre de l'homme debout! Quant au 0, il n'est pas utilisé en numérologie puisqu'il représente le tout et le rien, l'incréé et l'infini...
La signification mystique de tout ceci? Attention quand on pose des questions à la mords-moi-l'noeud, des fois ça part en belle prise de tête Very Happy (et encore j'ai fait sobre, on dit merci qui?)

Sinon pour la musique je crois bien que les seuls styles que j'aime pas c'est le romantique, le baroque, bref le classique pour les profanes (on m'en a tellement gavé la tête que je peux plus...). Le reggae oui j'aime beaucoup, mais j'ai une certaine prédilection pour l'électro tout de même (attention je parle pas de David Ghetta & co, par pitié ne confondons pas électro et techno) surtout l'élecrto-dub, mais parmi mes favoris se trouvent aussi Hendrix, Brassens, ACDC, Jestofunk, Arreta Franklin etc etc etc

Sinon ça m'étonne que mon âge et mes facultés littéraires (mentales?) soient aussi peu compatibles à vos yeux, mais c'est vrai que les gens intéréssants sont bien vite noyés sous la masse dense et irréductibles de mes plus chers amis, j'ai nommé les ignares, les imbéciles, les superficiels! Allez arrêtons-là les grandes phrases et parlons franchement: les cons! Qui pullulent dans les lycées, les facs, et surtout sur le net, ternissant l'image de la jeunesse et regardez le résultat! Regardez! Le moindre noob qui se dit mineur est aussitôt enveloppé dans le carcan des préjugés sociaux, transformé par ses aînés en une sorte de bête de foire bien vite affublée de surnoms tels que kikou-lol ou bien Kevin! Mais est-ce vraiment leur faute, élevés par des parents alcooliques, tourmentés par des professeurs incompétents et persécutés par des policiers sans scrupules! Mes amis, croyez-moi, la France va mal...

(faut lire comme si je prononçais un discours enflammé sur la tombe du Soldat Inconnu avec tout plein de colombes pis de drapeaux et de confettis avec plein de femmes en rut subjugées par mon magnétisme et mon charisme naturel et que seul la puissance et la conviction dans ma voix font vaciller ce désir irrésistibles qu'elles ont de s'arracher ma vertuuuuu, qu'elles m'admirent qu'elles me tuuuuuuuuent! Pour les anciennes de l'écolé, devenir une idole, j'veux que toutes les nuits... Etc etc)

PS: pardon aux familes, toussa, faut m'excuser j'ai un peu abusé sur le whisky (ah ouais j'avais oublié de préciser: je crois bien que je suis alcoolique -et, bien sûr, drogué cheers )
Darkstorm ¤I¤
Dirlo
Dirlo

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Lun 07 Avr 2008, 20:18

A part ça...

Tu as la foi?

http://www.francebloodbowl.com/taverne.php?IdTable=1

Osskpo a perdu 3-0 contre des halfs avec des nains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Lun 07 Avr 2008, 21:05

tout a fait d'accord avec toi durzakan ou je sais plus quoi Very Happy
on est les victimes de préjugés
et ça franchement, le vieux, c'est pas COOL !!!!
Smile
Zzaz
Minotaure
Minotaure

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Lun 07 Avr 2008, 21:59

Tu as répondu avec brio à toutes nos questions à la con, mais ma préférence va à celle-là:

Durzakan a écrit:
Pour ou contre le string qui dépasse??? ====> J'ai une facheuse tendance à pas trop aimer tout ce qui fait pouffiasse (désolé à ceux (???) ou celles qui se reconnaitront) et les sous vêtements en général en fait Smile

Car vois-tu, je suis une des rares filles du BB (l'ESB nous surreprésente je pense, je pense à au moins 4 autres filles passées par l'école mais on n'est actuellement plus que 2... et je suis de loin la meilleure des deux... Rolling Eyes elle est brune, je suis blonde... on peut pas s'entendre Evil or Very Mad ) et des arguments pareils, ça me va droit au coeur! queen

Je dois dire que j'ai aussi beaucoup aimé la réponse sur la tecktonik-machin (chuis déjà trop vieille pour savoir ce que c'est presque!) en particulier:

Durzakan a écrit:
(car disons-le franchement ils sont ridicules les pauvres)

J'espère que tu resteras un peu chez nous (si tu savais le nombre de nouveaux qui restent pas!... grande tragédie de l'école... Sad) parce que t'es bien marrant! Et je douterais presque que tu nous ments sur ton âge véritable... Suspect

Venons-en aux conseils d'usage - en fait y'en a qu'un: évite Darkstorm et ses adeptes à la noix ! Ce ne sont pas des gens fréquentables...

Bienvenue à toi! cheers

Prof Bizuts (en congé temporaire pour déménagement) (site de l'école --> ici)

FBB Zzaz
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourjeseraiprof.hautetfort.com
Osskpo
Martyr
Martyr

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Lun 07 Avr 2008, 23:47

bienvenue a toi l'jeune...

et eccoute pas non plus les blondes....
Voir le profil de l'utilisateur http://barbec-beach-bowl.forum-actif.net
Buck's
Dirlo
Dirlo

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Mar 08 Avr 2008, 00:10

Zzaz a écrit:
Tu as répondu avec brio à toutes nos questions à la con, mais ma préférence va à celle-là:

Durzakan a écrit:

Car vois-tu, je suis une des rares filles du BB (l'ESB nous surreprésente je pense, je pense à au moins 4 autres filles passées par l'école mais on n'est actuellement plus que 2... et je suis de loin la meilleure des deux... Rolling Eyes elle est brune, je suis blonde... on peut pas s'entendre Evil or Very Mad ) et des arguments pareils, ça me va droit au coeur! queen

Shocked Hé béh ...

Zzaz a écrit:
J'espère que tu resteras un peu chez nous

Si après ça on ne t'accuse pas de draguer les nouveaux élèves ...

Site ESB
FBB = Buck's
Darkstorm ¤I¤
Dirlo
Dirlo

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Mar 08 Avr 2008, 00:44

y'en à un qui va pas rester longtemps, avec le bibi dans les parages, ça sent les gueules en sang Sad

Durzakan
Humain Possédé
Humain Possédé

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Mar 08 Avr 2008, 08:38

Mouahaha, je vous arrête tout de suite je suis pas du genre fanatique qui va réciter bêtements des cantiques appris sur les forums de FBB, je trouve ça naze de vénérer une machine, même Skyjunkie (béni soit son nom)

Euh...

...

Oups Laughing

Sinon concernant mon age on peut dire que j'ai un peu menti puisqu'aujourd'hui j'ai plus 18 ans-13 jours mais bien 18 ans-11 jours Very Happy
Si je les fais pas c'est sûrement à cause du LSD et de la bière Very Happy

Bon bah en tout cas merci à tous de votre accueil chaleureux je vois pas de raisons de pas me plaire ici, pour une fois que je trouve un forum ou mes délires psychotiques font pas fuir les gens au premier topic, ça me fait kiffer!

(bon ok j'avoue j'ai fait exprès mais comme personne veut me croire quand je dis que je suis lycéen j'essaie de me donner crédit, grave t'as vu!)

Wink

Edit: Zazz pas la peine d'essayer de le cacher, ça se voit que t'es tombée folle amoureuse dès que ton regard s'est posé sur mon joli snotling, malheureusement je ne pourrai répondre à tes avances car j'ai déja une femme dans ma vie (qui me satisfait en tous points silent )
greg ¤XCII¤
Saurus
Saurus

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Mar 08 Avr 2008, 10:29

Et la polygamie alors ? POUET

Nooooonnnnn pas taper bibi affraid
Zzaz
Minotaure
Minotaure

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Mar 08 Avr 2008, 10:59

Ouais...

C'est toujours pareil quoi...

ça c'était calmé ces histoires de soit-disant drague et pis, je me suis dit, après avoir publié, que ça risquait de repartir avec ce que j'ai écrit... ça n'a pas loupé... Sad

Pourtant, j'ai MOI AUSSI un homme dans ma vie qui me convient en tous points. D'ailleurs il est aussi sur ce forum et a une facheuse habitude de péter les gueules en sang. Et pis, t'es un peu jeune quand même! Un seul mec à prendre en charge, ça suffit! Rolling Eyes

En tous cas, je constate qu'on n'a plus droit de montrer un peu d'enthousiasme dans ce forum... Forum de merde! Sad

Je retourne à mes simples "bienvenue" aux nouveaux. silent

Prof Bizuts (en congé temporaire pour déménagement) (site de l'école --> ici)

FBB Zzaz
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourjeseraiprof.hautetfort.com
Darkstorm ¤I¤
Dirlo
Dirlo

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Mar 08 Avr 2008, 14:18

Libre à toi d'inventer tes propres cantiques Smile

Buck's
Dirlo
Dirlo

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Mar 08 Avr 2008, 14:20

Moi ce que j'en disais ... silent C'est juste pour que tu viennes te plaindre après tongue

Site ESB
FBB = Buck's
Durzakan
Humain Possédé
Humain Possédé

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Mar 08 Avr 2008, 19:24

Rôôôh pardon Zzaz j'ai juste voulu suivre la tendance, mais bon je comprends: dur de pas se faire draguer/vanner/remarquer quand on est une faible femme (ou pas!) dans un monde de machos/geeks ne voyant jamais de fesses à part sur leurs écrans!

Allez, pardon de toute façon t'as raison t'es trop vieille pour moi Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Mar 08 Avr 2008, 19:31

Mouahahahahahahahah !
J'adore cet humour là ! lol!
Darktroll
Prof de Philo
Prof de Philo

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   Mar 08 Avr 2008, 20:07

J'ai lu en diagonales (avec une s parce qu'il y a deux
pages), et je n'ai retenu que le champ lexical de ma vie :

• un con à l'humour douteux (c’est dommage que ça soit au début, ça aurait fameusement fait mélodramatique)
  • BloodBowl
  • fair-play (laissez-moi y crôôôâââre !)
  • me foutre de sa gueule (je ne sais pas qui est ‘il’, ‘elle’ ou ‘on’, mais c’est général)
  • faible mesure de mes capacités (on ne les mesure jamais à leur juste valeur Sad )
  • fumés (même s’il est mal accordé pour une liste)
  • string qui dépasse
  • suscion à connotation érotico-anusoïdale (pas toujours avec connotation, pourquoi ?)
  • ridicule
  • Jah
  • Pouffiasse
  • sous vêtements
  • vin blanc
  • merdeux et anti capitaliste (j’ai enlevé le lycéen, je suis un homme, maintenant)
  • romantique (je taperai ceux qui ne me croient pas Twisted Evil )
  • Hendrix, Brassens
  • gens intéréssants (j’ai gardé le pluriel, j’en vaux plusieurs)
  • colombes
  • plein de femmes en rut
  • mon magnétisme et mon charisme naturel (peu de bouteilles me résistent bom )
  • idole
  • j'ai un peu abusé
  • whisky (mon premier vomi cheers )
  • alcoolique -et, bien sûr, drogué (j’en côtoie plein)
  • cœur
  • fréquentable
  • pas du genre fanatique
  • bière (voir ligne whisky à en fait, c’est la combo des deux qui m’a fait vomir cheers )
  • chaleureux
Par contre, j'ai gardé les fautes : ça en est truffé, on voit bien que tu es encore un jeune voyou !

Dernière édition par Darktroll le Mer 09 Avr 2008, 13:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The retour du come back of la vengeance 4   

The retour du come back of la vengeance 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant