Ecole de Bloodbowl de FBB

Ecole de Bloodbowl de FBB

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tardivement ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tardivement ce soir...   Mar 21 Avr 2009, 01:18

FIn de Match au tour 6...

Il ya maintenant 3 heures je lancé une partie contre un ami qui lui n'avez pas toucher une figurine depuis 6 ans.

L'arbitre a finalement décidé de nous foutre à la porte au bout de 3h pour dépassement du temps règlementaire à l'apprentissage des règles.

Forte heuresement pour moi avant de me coucher je consulte mon pigeonnier. Et que Kuije !

Une parchemin valident mon entré dans la plus grande école connue de ce coté du clavier Very Happy

Je m'empresse donc de passer sur le campus pour voir les bâtiments qui m'était jusque la fermé ( Whoa détecteur de métal pour ne pas faire entré de poignard, tronçonneuse et autre joyeuseté ). Je découvre donc sur le tableau d'affichage les tenant règles et aboutissant, horaire, salle de classe et surtout la liste des épreuve de 1er cicle ( arghhhhhhhhh ).

Bien déprimé par tous ca ( non non c'est juste pour le rolplay student ! ) me voilas viendu ici pour les présentation plus officiel.

Citation :
DOnc pour reprendre un poste précedent, j'ai fait une pause de 13 ans de bloodbowl, et whaoooooo les changement en 13 ans !!!! il faut dire qu'a l'époque on joué avec 4 cailloux pour délimité le terrain et que l'on prenné des figurines de herosquest pour compléter les effectif ( sympa les pompom girl zombies ). Non serieux quel évolution dans le jeux aussi bien les règles que la stratégie, vive internet !

J'ai donc 28 ans, je suis en train de quitter un autre jeux ( besoin d'une grosse pause ) www.openesub.org ou j'ai activement participé au développement et au maintiens des outils communautaires ( forum, wiki, top10 ). IRL je vis à nantes le we et bosse à paris en semaine dans les réseaux internet ( pour faire simple, de toute façon on s'en fous ). En conséquence il est plus probable de me croisé en début de semaine ( lundi, mardi et mercredi ) et éventuellement le samedi si ma douce travail.

Ayant fait le tour de la fac ( rapide je doit l'admettre ) il me reste à trouvé la salle de prof pour une évaluation en bonne et du forme.

Tidj

study
Revenir en haut Aller en bas
Zzaz
Minotaure
Minotaure

MessageSujet: Re: Tardivement ce soir...   Mar 21 Avr 2009, 10:15

cheers

Bienvenue!

Prof Bizuts (en congé temporaire pour déménagement) (site de l'école --> ici)

FBB Zzaz
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourjeseraiprof.hautetfort.com
Buck's
Dirlo
Dirlo

MessageSujet: Re: Tardivement ce soir...   Mar 21 Avr 2009, 14:42

Double cheers même ! J'aime beaucoup Smile
Sache que la salle des profs est cachée dans les étages supérieurs du bâtiment et qu'elle ne te seras ouverte que quand tu seras devenu l'un d'eux ! MENERVE
En attendant tu peux toujours nous trouver dans les couloirs et dans les salles de cours Wink

Site ESB
FBB = Buck's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tardivement ce soir...   Mar 21 Avr 2009, 15:17

Buck's a écrit:
Double cheers même ! J'aime beaucoup Smile
Sache que la salle des profs est cachée dans les étages supérieurs du bâtiment et qu'elle ne te seras ouverte que quand tu seras devenu l'un d'eux ! MENERVE
En attendant tu peux toujours nous trouver dans les couloirs et dans les salles de cours Wink

Impossible donc de profiter de leurs machine à café ! ( c'est bien connue c'est en salle de prof qu'on trouve le meilleur café ! )
BiBi
Ogre
Ogre

MessageSujet: Re: Tardivement ce soir...   Mar 21 Avr 2009, 15:46

En effet, dans la section reservée au profs, on a un forum machine à café Very Happy

Bienvenue pour de vrai à toi alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tardivement ce soir...   

Tardivement ce soir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1